Sélectionner une page

13 octobre 2018

Gratuit avant 18h

The Journey à traduire par le voyage, la route, le chemin, le périple, l’aventure, le parcours ou encore l’expédition… Voilà ce à quoi nous vous convions, dans ces bâtiments annexes à l’ancienne cartoucherie nationale de Valence. Un lieu marqué de cette période industrielle.
Pour être un peu plus intime avec le projet RSHNF : The Journey, il faut savoir que ça ne sera pas simplement des Dj sets de 16h à 4h, mais 5 sets, un B2B à 6 mains et un live hybride.
Durant lesquels vous pourrez accéder à différentes activités, qui nous semblent être, en connexion avec la musique électronique et les univers qui l’entourent.
C’est pourquoi vous aurez la possibilité pendant l’événement d’assister à une session de Live Painting (fresque de 6 mètres), une exposition de sculpture par l’atelier EDOU ART, un barbier pour s’occuper de votre pilosité le jour J, ainsi qu’une chinerie de vinyle géré par le copain Alexy Toulomet. De plus nous vous rappelons que vous pouvez jouer au bowling chez notre partenaire, 5€ la partie, plus d’infos plus bas.

De quoi égayer votre journée, et votre soirée pour pouvoir faire la fête la tête légère !